Carte des Communes adhérentes

ACCUEIL > Economie > Friche « BOA » à Fère-en-Tardenois

Friche « BOA » à Fère-en-Tardenois

La friche « BOA » permettra d’accueillir des activités d’ordre tertiaire à Fère-en-Tardenois, avec pour objectif la création de 80 à 100 emplois.

Des travaux de réhabilitation sont en cours pour une livraison des locaux prévue vers la mi-avril 2018 : avec 4 plateaux d’une surface allant de 123 m2 à 200 m2 chacun, les entreprises acquéreuses pourront aménager leur surface en fonction de leurs besoins (bureaux cloisonnés ou open-space).

Au total, les 4 plateaux peuvent accueillir jusqu’à 85 personnes. Ces locaux, conçus pour offrir aux entreprises un environnement de travail optimal, à 20 minutes d’un accès à l’A4, seront prochainement disponibles à la location ou à la vente, à des prix attractifs.

Les travaux ont débuté fin août avec la dépose de toutes les cloisons intérieures et de tous les réseaux (électricité, gaz, eau…). La démolition a continué en automne (huisseries extérieures, murs et installations structurelles). Tous les corps de métiers coordonneront leurs efforts pour que le bâtiment puisse être livré au printemps 2018.

Contact
Caroline Porisse
Responsable du service développement économique
Tél. : 03 23 85 32 24 / caroline.porisse carct.fr