Koko Clay + Laura Nanou + KVRMV

R&B - En partenariat avec 10th Records

Public: Tout public

13 sept. au 14 sept.

20h00

Culture Culture et Patrimoine

Présentation

KOKO CLAY

Koko Clay est sans aucun doute l'une des artistes les plus prometteuses au Royaume-Uni et plus largement sur la scène internationale. En plus d'une voix exceptionnelle, la franco-congolaise basée à Londres dispose également d'un talent certain pour l'écriture. Sans oublier la scène, où elle excelle grâce à une vision unique et incarnée. Mixant R&B, musiques électroniques, pop, rythmes africains ou encore funk, la musicienne repousse en permanence les limites d'un style musical qui ne saurait se contenter d'un seul et unique genre.


LAURA NANOU

Laura Nanou est une chanteuse de soul naviguant entre Londres et Paris. Elle a débuté sa carrière comme finaliste du tremplin « Sankofa Soul Contest » au cours duquel elle a séduit le jury par sa voix forte et profonde. Elle travaille actuellement sur la sortie de son premier EP.


KVRMVV

Originaire de Bulgarie, Anissa Chaqiri, dite Kvvrmvv (prononcé Karma), chante depuis son plus jeune âge. À 20 ans, Kvvrmvv évoque déjà sans complexe les pensées des jeunes filles d'aujourd'hui. À travers ses textes, elle brise les stéréotypes et prône la sororité. De nature plutôt réservée, elle utilise sa musique comme une arme contre sa peur du jugement et surprend là où on ne l'attend pas. Dans sa playlist, Damso et Doja Cat côtoient Nirvana et Korn. Elle ne limite pas ses influences : elle sort des cases et se crée son propre univers, hybride et mystique.

Réservez votre place ! 

Contact

La Biscuiterie

Culture

La Biscuiterie est l’un des seuls lieux dédiés aux musiques actuelles dans le département de l’Aisne. Forte de la diffusion d’une trentaine de concerts et événements par an, elle propose une programmation généraliste soucieuse de représenter les différents courants musicaux, invitant tant des artistes émergents que confirmés. Engagée, elle est également particulièrement attentive à donner de la visibilité aux artistes femmes, encore trop souvent minoritaires sur les scènes de musiques actuelles. Située en centre ville et pouvant accueillir 300 personnes, La Biscuiterie fédère un large public.

Au-delà des concerts, La Biscuiterie soutient les artistes avec des résidences, offrant aux groupes (amateurs, en voie de professionnalisation ou professionnels) un accompagnement artistique, administratif, communicationnel et technique, personnalisé. L’enjeu est de contribuer à la dynamisation du secteur musical et au repérage de nouveaux talents. Enfin, La Biscuiterie est dotée de studios de répétition et d’enregistrement, U1 Stud, pour favoriser les pratiques amateurs.

Publié le : 25 août 2022

Dernière mise à jour : 25 août 2022

À l'affiche