Carte des Communes adhérentes

ACCUEIL > Evènements > Audition et scène ouverte : venez nombreux !

Audition et scène ouverte : venez nombreux !

Audition et scène ouverte : venez nombreux ! © CCRCT
Audition et scène ouverte : venez nombreux ! © CCRCT
Audition et scène ouverte : venez nombreux ! © CCRCT

Les deux écoles de musique et le centre culturel vous donnent rendez-vous le mercredi 18 avril pour l’audition classique et la scène ouverte le vendredi 20 avril prochain, à Neuilly-Saint-Front.

Audition de musique / mercredi 18 avril à 19h :

Les élèves des écoles de musique de Fère-en-Tardenois et de Neuilly-Saint-Front s’unissent pour vous présenter la dernière audition classique de l’année scolaire. Venez les écouter et soutenir ce travail de toute une année !
Mercredi 18 avril, à 19h, mairie de Neuilly-Saint-Front, salle Gardet (1er étage de la mairie) – Entrée libre et pour tous.

Scène ouverte / vendredi 20 avril à 20h :

« Improvisation musicale collective », « bœuf », « jam session », les termes sont nombreux pour désigner ces soirées de partage et de connexion musicale. Les élèves de musique actuelle enflammeront la salle de l’espace Louvroy lors de l’ouverture de la soirée. Nous attendons les musiciens nombreux !
Vendredi 20 avril, de 20h à 23h, espace Louvroy de Neuilly-Saint-Front (au-dessus du bowling) – Entrée libre et pour tous.

Et aussi... méditation et art contemporain au centre culturel.

Méditation / samedi 14 avril de 11h30 à 13h

Le Docteur Marc Galy, médecin anesthésiste, propose des initiations à la méditation. Les rendez-vous ont lieu le samedi tous les quinze jours, au centre culturel Camille Claudel, de 11h30 à 13h. La participation est libre et reversée à l’association HyMe (Hypnose et Méditation) – public adolescent et adulte.
Samedi 14 avril, 11h30, Centre culturel Camille Claudel.

Exposition collective d’art contemporain jusqu’au jeudi 26 avril

Le centre culturel Camille Claudel accueille en ce moment les travaux d’art contemporain de Christel Maus et de son associée Clara Brasier. Toutes deux sont intervenantes art-thérapeutes dans différentes structures axonaises. Elles se mettent quotidiennement au service des autres pour traduire leurs émotions à travers leur expérimentation artistique. L’exposition est toujours visible jusqu’au 26 avril.
En accès libre, aux horaires d’ouverture du centre culturel – tout public.

Pour tout renseignement complémentaire :

Centre culturel Camille Claudel
1 rue de la Croix Poiret, 02130 Fère-en-Tardenois
Tél. : 03.23.82.07.84 - centreculturel-claudel carct.fr - ecoles.musique carct.fr
Ouvert le mardi de 9h à 12h et de 13h30 à 20h30
du mercredi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 20h
et le samedi de 9h à 13h