Oh yeah ! Oh yeah ! Par Black Bones

Spectacle jeune public, en partenariat avec la Ville de Château-Thierry.

Public: Jeune public / Tout public

Le 14 déc.

15h00

Agenda Culture Enfance et Jeunesse Culture et Patrimoine

Présentation

OH YEAH ! OH YEAH ! par BLACK BONES

Librement inspiré du Magicien d'Oz, des fêtes foraines et des jeux vidéo, Oh Yeah Oh Yeah ! met en scène un roi dans un château médiéval en proie à son ennui à qui un magicien lui révèle l'existence d'un lieu d'amusement éternel. Dessiné en direct et incarné sur scène par Anthonin Ternant, le roi erre dans sa propre forteresse hantée et nous emmène dans une aventure psychédélique mêlant animation 3D et incrustations vidéo. Black Bones mélange les genres, invente des compositions originales aussi lumineuses que mélodiques, à la croisée de l'indie pop, de la folk, du hip-hop, du zouk, de la new wave ou des bandes originales de film d'épouvante. À partir de 6 ans.

Réservez votre place !
 

Contact

La Biscuiterie

Culture

La Biscuiterie est l’un des seuls lieux dédiés aux musiques actuelles dans le département de l’Aisne. Forte de la diffusion d’une trentaine de concerts et événements par an, elle propose une programmation généraliste soucieuse de représenter les différents courants musicaux, invitant tant des artistes émergents que confirmés. Engagée, elle est également particulièrement attentive à donner de la visibilité aux artistes femmes, encore trop souvent minoritaires sur les scènes de musiques actuelles. Située en centre ville et pouvant accueillir 300 personnes, La Biscuiterie fédère un large public.

Au-delà des concerts, La Biscuiterie soutient les artistes avec des résidences, offrant aux groupes (amateurs, en voie de professionnalisation ou professionnels) un accompagnement artistique, administratif, communicationnel et technique, personnalisé. L’enjeu est de contribuer à la dynamisation du secteur musical et au repérage de nouveaux talents. Enfin, La Biscuiterie est dotée de studios de répétition et d’enregistrement, U1 Stud, pour favoriser les pratiques amateurs.

Publié le : 25 août 2022

Dernière mise à jour : 25 août 2022

À l'affiche