Spectacle-débat : Harcèlement scolaire

Dans le cadre de la Quinzaine de l’égalité des droits, l’agglo organise en collaboration avec la Compagnie La Belle Histoire un spectacle-débat autour de la question du harcèlement scolaire.

Public: À partir de 8 ans

Le 15 mars

18h30 : Apéro des assos 20h : Spectacle-débat

Agenda Loisir Enfance et Jeunesse Solidarité

Libérons la parole autour du harcèlement !

Dans le cadre de la Quinzaine de l'Égalité des Droits, l'agglo vous donne rendez-vous le vendredi 15 mars à l'Espace Commun à Brasles pour assister à un spectacle-débat autour du harcèlement. 

Dès 18h30, venez partager un “apéro des assos” au cours duquel vous pourrez rencontrer les membres de la Ligue du Droit de l’Homme, d’Amnesty International, de l’APEI, de l’ASMA, du van Nina et Simon-e-s... Un moment privilégié et convivial favorisant les échanges autour de divers sujets. 

Cette belle mise en bouche sera suivie d’un spectacle-débat de la Compagnie La Belle Histoire qui aura pour thème le harcèlement scolaire. 
S’il est important de mettre le focus sur ce fléau, ne perdons pas de vue que c’est un combat à mener tous les jours ! C’est à travers un spectacle participatif suivi d’un débat que la compagnie aborde ce sujet encore trop tabou dans notre société. 
Nous vous invitons à venir avec vos jeunes (à partir de 8 ans) afin de partager ce moment qui favorisera l’ouverture du dialogue et qui permettra d’identifier les personnes et lieux ressources à disposition des jeunes

Réservez vite votre place en ligne sur la billetterie, par mail à billetteriecarctfr ou par téléphone au 06 71 89 13 49 !

Contact

Publié le : 16 janvier 2024

Dernière mise à jour : 29 février 2024

À l'affiche