Voyage poétique « Dites à l’Humanité, une et multiple, que nous arrivons »

La Compagnie Terre d'Utopie vous invite à une voyage poétique.

04 mars au 05 mars

Les 4 et 5 mars à 20h30

Culture

La Compagnie de théâtre pluridisciplinaire Terre d'UTopies a le plaisir de vous convier au voyage poétique "Dites à l'Humanité, une et multiple, que nous arrivons" (projet Lab'LL phase 2), les vendredi 4 et samedi 5 mars au Centre de Cultures et de Ressources Lizières à Epaux-Bézu.

Embarcation à 20h30 précise, durée du voyage (déplacements sur le site inclus) : 2h pour 3 escales :

  • visite de l'exposition permettant de prendre connaissance de "l'état des lieux des féminins", des projets dessinés à l'occasion de recherches artistiques conduites pendant 2 ans auprès des différents publics du territoire de l'agglo (Conférence de 20 minutes + 20 minutes de visite).
  • Ensuite, vous serez conviées à un rituel poétique de réparation des mémoires blessés du Féminin (20 minutes). Le rituel poétique ayant lieu en nature autour d'un feu, prévoir un manteau chaud et des chaussures confortables.
  • Enfin, un spectacle participatif donnera à entendre des éclats de voix de femmes et d'hommes sur le sujet et donnera à voir différentes danses. Manières d'inviter à co-créer une humanité réconciliée, une et multiple, multiple et une. Et de célébrer le féminin et le masculin en nous et en l'autre (45 minutes)

Billetterie : 10€ entrée + 5€ adhésion à Lizières 
La jauge étant limitée à 50 personnes, il est impératif de réserver au 06 73 32 95 05.

Localisation

Lizières Centre de cultures et de ressources pluridisciplinaire

11, allée du Comte de Lostanges 02400 Epaux-Bézu

Publié le : 17 février 2022

Dernière mise à jour : 17 février 2022

À l'affiche