Vaccination

Le centre de vaccination déménage au centre hospitalier !

Centre Hospitalier Jeanne de Navarre

Autres

Le centre de vaccination déménage au centre hospitalier

La ville de château-Thierry, l mobilisée depuis le début de la campagne de vaccination, elle a ouvert un centre de vaccination municipal à vocation intercommunale au sein du Palais des Sports. Ce dernier a largement contribué au succès de la campagne vaccinale sur notre département. Grâce à l’engagement exemplaire de 163 professionnels de santé, de 63 agents de la Ville, 36 agents de la Communauté d’agglomération de la région de Château-Thierry et de 19 bénévoles, les habitants souhaitant se faire vacciner ont ainsi été accueillis en nombre, jour après jour, dans les conditions les plus favorables.

Depuis le lundi 6 septembre, et suite à l'accord de l'Agence Régionale de Santé, le PETR-UCCSA prend le relai du centre de vaccination appelé désormais "centre de vaccination territorial du Sud de l'Aisne". La mise en œuvre est confiée au centre hospitalier Jeanne de Navarre à Château-Thierry qui en assurera le fonctionnement sur son site (face aux urgences, en haut du parking).

Cette action collective est réalisée grâce à la mobilisation de la Communauté d'agglomération de la région de Château-Thierry, la Communauté de Communes du Canton de Charly-sur-Marne et la Ville de Château-Thierry.

La prise de rendez-vous se poursuit via la plateforme Doctolib, de nombreux créneaux sont disponibles !

Rappel des horaires pour réserver un créneau de vaccination :

  • du lundi au jeudi : 16h à 20h
  • vendredi : 12h à 20h
  • samedi et dimanche : 10h à 18h 

Localisation

Centre Hospitalier Jeanne de Navarre

Route de Verdilly 02400 Château-Thierry

Publié le : 08 septembre 2021

Dernière mise à jour : 09 septembre 2021

À l'actu