
Festival des Grèves musicales
2 jours de fête et de musique !
Public: Tous publics

26 août au 27 août
vendredi et samedi : 18h à 2h du matin
Culture et Patrimoine
Développement économique AssociationsPrésentation
4ème édition du festival des Grèves musicales, dans le cadre historique de la ferme des Grèves, située sur le plateau entre Chierry et Courboin : 2 jours de musique vivante, entrée à prix libre mais respectueux du travail des artistes, techniciens et bénévoles.
Sur place : parking gratuit (n'hésitez pas à covoiturer), buvette et restauration végétarienne, produits agricoles issus de circuits courts et ultra-courts (Connigis, Essômes-sur-Marne, Pargny-la-Dhuys, Montlevon, Chézy, Ronchères...) bières et boissons locales (Rozoy-Bellevalle, Trélou-sur-Marne, Ambleny...)
Ce projet est cofinancé par l’Union Européenne avec le Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural : l’Europe investit dans les zones rurales.
4e édition du festival des Grèves musicales

Contact
Les Grèves musicales
Culture Culture et Patrimoine
Festival des Grèves musicales : sur le site historique de la ferme des Grèves, 2 jours de concerts de musiques actuelles, sur 2 scènes, chaque dernier week-end du mois d'août depuis 2019.
Entrée : prix libre, mais respectueux du travail des artistes et des bénévoles
Sur place : buvette, restauration végétarienne de produits locaux, exposants
Autres organisations : concerts, Grèves musicales d'hiver aux Maisons-Maquets (Rozoy-Bellevalle)
Billetterie en ligne et autres
Publié le : 12 juillet 2022
Dernière mise à jour : 10 août 2022