Un p'tit coup de frais aux Bruyères !

Le Conservatoire d’espaces naturels des Hauts-de-France et ses partenaires vous proposent un chantier nature au Parc des Bruyères à Fère-en-Tardenois.

Le 13 nov.

De 9h30 à 13h

Culture et Patrimoine

En compagnie d'un technicien du Conservatoire d'espaces naturels des Hauts-de-France, venez donner un coup de main, de 9h30 à 13h, pour entretenir la beauté des paysages de cet écrin de verdure, au parc des Bruyères à Fère-en-Tardenois
En partenariat avec la commune, dans le cadre de notre opération nationale "Chantiers d’automne". 

Veuillez prévoir des bottes ou des chaussures de marche.

Inscription auprès du Conservatoire d’espaces naturels des Hauts-de-France, avant la veille à 12h, au 03.22.89.63.96 ou reservationcen-hautsdefranceorg

Le lieu de rendez-vous sera précisé lors de l’inscription. Organisé dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Contact

Conservatoire d'espaces naturels des Haut-de-France

Le Conservatoire d'espaces naturels des Hauts-de-France est une association à but non lucratif, reconnue d’intérêt général. Il est membre du réseau national des Conservatoires d’espaces naturels. Ses objectifs sont la protection et la valorisation du patrimoine naturel de l'Aisne, du Nord, de l'Oise, du Pas-de-Calais et de la Somme. Il intervient ainsi sur près de 500 sites naturels (coteaux calcaires, prairies alluviales, étangs, marais, tourbières, gîtes à chiroptères etc.) représentant plus de 16800 hectares. Le Conservatoire d'espaces naturels des Hauts-de-France y préserve la faune, la flore, les habitats naturels, les objets géologiques et les paysages.

Publié le : 26 octobre 2021

Dernière mise à jour : 10 novembre 2021