Festival Internation de la Photo Amateur (FIPA)
Fère-en-Tardenois
Le 11 févr.
Les feuilles de route sont en ligne, consultez-les ! Elles définissent les priorités pour le développement du territoire et servent de plan d'action des services à moyen et long terme, en fixant des objectifs clairs et mesurables.
En savoir plus sur l'alerte
Le festival international de la photo amateur de Fère-en-Tardenois propose aux photographes non professionnels d’exposer leurs photos. Aujourd’hui, tout le monde peut faire des photos. Mais ceux qui veulent aller plus loin, qui ont du talent et qui veulent montrer leur travail se trouvent souvent confrontés à de nombreuses difficultés. Imprimer, encadrer, trouver une salle, accrocher : c’est très compliqué et souvent très cher pour un photographe amateur. Et du coup, la plupart du temps, ils renoncent à se lancer.
Comme de nombreuses associations artistiques ou musées, le FIPA s’appuie sur une association : « Les Amis du FIPA » dont Martine Bréson est la présidente d’honneur. Pour être exposé au Festival il faut être membre de cette association dont l’adhésion annuelle a été fixée à 2 euros pour permettre à tous de participer.
Martine Bréson (présidente d'honneur)
Fère-en-Tardenois
Publié le : 07 mars 2022